Ressources

Meilleur bureau debout Australie

Il y a beaucoup de choses à considérer lors de l'achat d'un bureau debout en Australie. Tout d'abord, pensez à votre budget. Combien êtes-vous prêt à dépenser ? Deuxièmement, considérez la taille du bureau. S'adaptera-t-il à l'espace dont vous disposez ? Troisièmement, réfléchissez aux fonctionnalités dont vous avez besoin. Voulez-vous un bureau avec rangement ou modulable ? Enfin, décidez du style du bureau. Voulez-vous un bureau traditionnel ou quelque chose de plus moderne ?
Dans cet article, nous énumérerons 5 des meilleur bureau assis debout sur le marché australien, afin que vous puissiez trouver plus facilement celui qui correspond le mieux à vos besoins. Un bureau assis debout peut offrir de nombreux avantages pour la santé, il est donc important de choisir celui qui convient à votre espace de travail. Nous espérons que cet article vous aidera à trouver le bureau assis debout parfait pour votre bureau !

1. B&H Ergonomics - La meilleure solution d'achat en gros

Le numéro un sur notre liste est le bureau debout BH-D23RS de B&H Ergonomics. Il s'agit d'une excellente solution de bureau debout électrique pour les distributeurs, les importateurs et les revendeurs en Australie. B&H Ergonomics est un fabricant et grossiste en Chine. Ce qui pourrait personnaliser la conception du bureau pour répondre parfaitement à vos besoins. Leurs prix sont très compétitifs pour vous aider à maximiser vos profits.

bureau debout australie2. UpDown Desks Australie Pty-Bon mais cher

Le numéro 2 est UpDown Desks Australia Pty Ltd, un fabricant et fournisseur australien de bureaux debout et de convertisseurs de bureau assis et debout. Qui est basé à Melbourne.

Ils affirment que UpDown Pro Desk est le premier bureau assis debout premium en Australie et qu'il est de bonne qualité.

Mais ils ont presque le prix le plus cher que vous puissiez trouver sur le marché AU. Le best-seller UpDown est la série UpDown Desk PRO.

3. Desky bureau assis debout-Desky double bureau debout

Desky Dual Stand Up Desk est le best-seller de Desky et il est facile de comprendre pourquoi. Il a une plage de hauteur de 600 à 1250 mm et peut supporter jusqu'à 140 kg, facile à régler pour tout le monde. De plus, il est disponible dans une variété de finitions de table différentes, vous pouvez donc en trouver une qui correspond parfaitement à votre style.

Dans certaines options de table coûteuses, le prix total est dans la même ligne par rapport à UpDown Desk.

4. New Aim Pty Ltd-Artiss bureau assis debout

Le bureau assis debout Artiss Electric est la solution parfaite pour ceux qui veulent profiter des avantages d'un bureau assis debout sans dépenser beaucoup d'argent.

Cette option économique comprend deux moteurs pour une hauteur réglable et une conception simple. Ce qui le rend parfait pour les petits espaces. De plus, le bureau assis debout électrique est facile à assembler et à utiliser, vous pouvez donc commencer à profiter des avantages de vous tenir debout tout en travaillant en un rien de temps.

5. Ikea-Bekant bureau assis debout

Si vous recherchez une option de bureau assis debout économique et facile à obtenir. Le BEKANT d'Ikea ​​est un excellent choix. Ce modèle populaire présente un design simple et épuré qui aura fière allure dans n'importe quel bureau à domicile. De plus, il est facile à configurer et à utiliser, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui découvrent les bureaux assis debout.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Resources

Best Stand Up Desk Australia

There are many things to consider when purchasing a stand up desk Australia. First, think about your budget. How much are you willing to spend? Second, consider the size of the desk. Will it fit in the space you have available? Third, think about the features you need. Do you want a desk with storage or one that is adjustable? Finally, decide on the style of the desk. Do you want a traditional desk or something more modern?
In this post, we will list 5 of the best standing desks on the Australia market, so you can more easily find the perfect one for your needs. A standing desk can offer many health benefits, so it’s important to choose the right one for your workspace. We hope this post helps you find the perfect standing desk for your office!

1. B&H Ergonomics-The Best Bulk Buy Solution

Number one on our list is the Stand Up Desk BH-D23RS by B&H Ergonomics. This is a great electric stand up desk solution for distributors, importers, and dealers in Australia. B&H Ergonomics is a manufacturer and wholesaler from China. Which could customize desk design to perfectly fit your needs. Their prices are highly competitive to help you maximize your profits.

stand up desk australia2. UpDown Desks Australia Pty-Good But Expensive

No. 2 is UpDown Desks Australia Pty Ltd, an Australia manufacturer and supplier of stand up desks and sit and stand desk converters. Which is based in Melbourne.

They claim that UpDown Pro Desk is Australia’s #1 premium standing desk, and do have good quality.

But they almost have the most expensive price you can find on AU market. UpDown bestseller is the UpDown Desk PRO Series.

3. Desky Standing desk-Desky Dual Stand Up Desk

Desky Dual Stand Up Desk is Desky’s bestseller and it’s easy to see why. It has a height range of 600-1250mm and can hold up to 140kg, easy adjust for anyone. Plus, it comes in a variety of different tabletop finishes, so you can find one that fits your style perfectly.

In some certain expensive tabletop options, the total price is in the same line compared with UpDown Desk.

4. New Aim Pty Ltd-Artiss Standing Desk

Artiss Electric Standing Desk is the perfect solution for those who want the benefits of a standing desk without spending a lot of money.

This budget-friendly option features two motors for adjustable height and a simple design. Making it perfect for small spaces. Plus, the electric standing desk is easy to assemble and use, so you can start enjoying the benefits of standing up while working in no time.

5. Ikea-Bekant Standing Desk

If you’re looking for a budget-friendly standing desk option, and easy get it. The BEKANT from Ikea is a great choice. This popular model features a simple, clean design that will look great in any home office. Plus, it’s easy to set up and use, making it a great option for those who are new to standing desks.

Leave a Reply

Your email address will not be published.